Actualité

Retour à toute l'actualité

Nouveau resto chinois à Waremme

Sudpresse - N.B.
/ 24.01.2012

Et pour l’occasion du Nouvel an chinois, les gérants, Monsieur et Madame Wu ont décidé de mettre les petits plats dans les grands: “ On fait un buffet de fête, à volonté, avec des plats de fête.

Les gens paient 30€ par personne et profitent du wok et du tipan mais aussi de plats préparés comme le canard laqué, la sole, les moules, les côtes d’agneau. Clou de la soirée, les convives pourront profiter d’une danse traditionnelle du Nouvel an chinois, la danse du lion. Pour des raisons pratiques, la soirée de fête se déroulera samedi prochain. Et il sera probablement important de réserver à l’avance. ”

Le Wok Garden est le nouveau restaurant qui cartonne à Waremme. Comme il en existe déjà à Liège, c’est un établissement qui propose un buffet à volonté avec un cuisinier qui vous concocte, sur mesure, des plats au wok ou au tipan (un grill, spécialité de la cuisine chinoise).

Ouvert tous les jours, le Wok Garden situé avenue Guillaume Joachim propose aussi des plats à volonté.

Aussi au super wok à Huy

À Huy aussi, on pourra faire la fête pour le Nouvel an chinois. Le restaurant Super Wok à Huy, situé rue Albert 1er, fonctionne sur le même mode que le Wok Garden de Waremme, avec un buffet à volonté. Et là aussi, un repas de fête sera proposé aux convives pour le Nouvel an chinois. Un peu plus cher que d’habitude, le buffet sera encore plus fourni et tout aussi délicieux pour célébrer l’année du dragon qui s’annonce.

Partager cette actualité