Actualité
Un Dîner presque parfait : Patrick le Malmédien a littéralement cartonné

Sudpresse - O.D
/ 2.09.2011
Force est de constater que la créativité de notre candidat malmédien a plu aux quatre autres candidats. “ Concernant les animations, j’ai obtenu quatre 10 sur 10. On ne peut donc pas faire mieux. Je pense que la réputation du circuit de Spa-Francorchamps a joué; c’est un mythe et le fait de pouvoir y accéder ne laisse pas indifférent ”, explique l’intéressé, qui avait emmené ses quatre “ concurrents ” sur l’anneau ardennais pour faire deux tours en tant que copilotes d’un bolide.
Concernant la cote “ cuisine ”, Patrick s’en sort également très bien. “ C’est relativement bon. J’ai obtenu deux 8, un 7 et un 6. Quant à la décoration, les autres candidats ont surtout évalué la table, alors que j’estimais que cette cote devait tenir compte également du cadre du château. J’ai obtenu deux 6 et deux 7 ”, continue Patrick Bruhl,
Résultat, il a obtenu une cote générale de 8,1/10, ce qui est assez énorme. “ Je ne m’attendais pas du tout à ça. Je pense que j’ai réussi à épater les autres candidats ”, confie le Malmédien, qui a visionné l’émission d’hier au Domaine des Hautes Fagnes en compagnie d’une cinquantaine de personnes. “ On avait prévu un écran géant et j’avais convié toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette aventure ainsi que mes proches et mes amis. On a découvert les images ensemble et ce vendredi, on va regarder l’émission à Waterloo chez le candidat brabançon. ”
Reste que M6 avait déjà diffusé l’émission avant RTL-TVI, ce qui a permis au Malmédien de voir ce que cela donnait en avance. “ J’ai regardé sur Internet. Je dirais que cela reflète bien ce qu’on a vécu durant une semaine, même si cela paraît trop court. ”
Concrètement, ça fait quoi de se voir à la télé? “ Pour être franc, je n’avais pas l’impression que c’était moi ”, rigole notre candidat, finalement assez content de l’image qu’il a rendue. “ Un ami français a visionné l’émission sur M6 et il m’a téléphoné dans la foulée, en me disant que le Patrick qu’il avait vu était le Patrick qu’il connaissait. C’est un beau compliment. C’est vrai aussi que je me suis efforcé de rester moi-même. ”
Pour le résultat final, il faudra encore un tout petit peu de patience: on saura ce vendredi sur le coup de 18h30.