Restaurants

Retour aux résultats de votre recherche

Affichage :

le manège enchanté

Restaurant

Cuisine : Française, Gastronomique


Spécialités 
Ravioles de langoustines gratinées à la crème de basilic, poêlée de foie gras au vin de graves, brisures de truffes, solette soufflée, crevettes grises.

Infos

Rue du Sart 51
1460 Ittre

067 87 07 87

Langues : Néerlandais, Anglais, Espagnol
Equipements: Réservations souhaitées | Terrasse | Parking | Chiens acceptés | Accès personne à mobilité réduite | Salle de réunion, séminaires et banquets
Modes de paiement: Carte Visa | Master Card | Bancontact
Budget: +/- 40 €

A la fois bourgeois et champêtre, le lieu est enchanteur et serein. Le dépaysement est total !

Dans une aile d’un manège ittrois, à deux pas du port de plaisance, le Manège Enchanté est incontestablement source de coup de coeur. A la fois bourgeois et champêtre, le lieu est enchanteur et serein. Le dépaysement est total ! Une décoration harmonieuse et élégante, où dominent les tons chauds ensoleille l’intérieur. Une terrasse haute en couleurs, à l’abri de toute pollution, vous accueille par joli temps dans un univers d’une autre dimension. La cuisine est fine et axée sur la plus rigoureuse des fraîcheurs. Comme le cadre agrémenté d’une cheminée design, elle évoque chaleur et convivialité. Le service est souriant et efficace.

Partager ce restaurant