Restaurants

Retour aux résultats de votre recherche

Affichage :

LE SAINT-AMOUR

Restaurant

Cuisine : Française


Spécialités 
Salade automnale, méli-mélo de colvert, foie gras, truffes, Coquilles Saint-Jacques simplement rôties, beurre d’herbes, Noisettes de biche, jus au genévrier, pommes aux airelles, Dos de lièvre, fond de carcasse, émulsion de moutard.

Infos

Place Aux Foires 18
6940 Durbuy

086 21 25 92

086 21 46 80

Langues : Français, Anglais
Equipements: Réservations souhaitées | Terrasse | Parking | Chiens acceptés | Hôtel | Accès personne à mobilité réduite
Modes de paiement: Carte Visa | Master Card | American Express | Diner's Club
Budget: +/- 30 €

Le Saint-Amour est, depuis plus de trente ans, un des établissements de Durbuy parmi les mieux côtés et renommés par l’excellence de leurs services à tout point de vue.

Ce qui, au départ, était une petite maison sans prétention est rapidement devenu un des hauts-lieux de la gastronomie locale. Grâce aux travaux infatigables de la famille Ruchenne : Lucien et Juliette ainsi que leurs deux filles, Colette et Chantal. Cette lourde et chaleureuse bâtisse, au passé prestigieux, a été entièrement rénovée il y a quelques années à peine pour plus confort, de convivialité et de charme.

Pour passer une nuit de rêve, le Saint-Amour se complète d’un coquet hôtel qui propose six chambres confortables et spacieuses, toutes récemment aménagées avec un équipement parfait et une touche de séduction romantique du meilleur effet. L’offre va très bientôt s’amplifier avec huit nouvelles chambres.

La salle est sous la conduite attentive et souriante des deux sœurs entourées d’une équipe de choix dont le désir de bien servir fait des merveilles. Aux commandes des fourneaux, on retrouve Roland Gemis (le mari de Colette) aidé par son efficace second, Geoffrey Thielen. Un cuisinier moderne et personnel dont une des vertus premières est la générosité. Au gré des saisons, du marché et de son imagination, il conjugue ses menus à tous les temps du plaisir et des saveurs propices à charmer les palais des visiteurs.

Le Saint-Amour programme régulièrement des soirées à thèmes au cours desquelles gastronomie et plaisirs sont présents. Le 21 octobre, un chatoyant défilé de mode mis au point par la maison de prêt-à-porter Bleu Marine (voisine de l’hôtel). Si vous voulez en savoir plus sur les activités, il vous suffit de visiter le site et de vous inscrire à l’infolettre. Notez déjà qu’une marche «découverte nature» sera organisée en automne.

Partager ce restaurant