Restaurants
Retour aux résultats de votre recherche
Affichage :
L'INCONTOURNABLE

Restaurant
Cuisine : Française
Infos
Chaussée de Jodoigne 21315 Glimes
Langues :
Néerlandais, Anglais, Espagnol
Equipements:
Réservations souhaitées | Climatisation | Terrasse | Parking | Chiens acceptés | Accès personne à mobilité réduite | Salle de réunion, séminaires et banquets
Modes de paiement:
Carte Visa | Master Card | American Express | Bancontact | Diner's Club
Budget:
+/- 50 €
Appeler un restaurant L’incontournable, c’est un choix osé. Mais les responsables de cette table située à Glimes assument depuis neuf ans.
Appeler un restaurant L’incontournable, c’est un choix osé. Mais les responsables de cette table située à Glimes assument depuis neuf ans. Mieux: ils le font avec un brio tel qu’il est plus que conseillé de réserver avant de venir goûter à cette cuisine française proposée à des prix attractifs. Le tout dans un cadre récemment rafraîchi avec, entre autre, des chaises des plus confortables.
Quant aux assiettes, elles sont toujours bien remplies. On n’hésite pas à regarder aux quantités. Ce qui est d’autant plus plaisant qu’il s’agit de produits frais et de saison. Bref, nul ne sort en ayant faim, qu’il ait opté pour le lunch de midi (16 euros), le fameux menu du marché qui change toutes les deux semaines et qui permet d’hésiter entre trois entrées, trois plats et trois desserts (prix d’attaque: 29 euros) ou encore la carte. Sans oublier les festivals qui, selon la période de l’année, invitent les clients à goûter tantôt du poisson, tantôt des asperges... ou encore du gibier. De la variété tout au long de l’année!
Autant de possibilités qui sont détaillées avec toutes les explications nécessaires. À L’incontournable, on n’hésite pas à prendre le temps qu’il faut pour décrire aux clients les plats qui leur sont proposés, la manière dont ils ont été réalisés et les subtilités des recettes. C’est de ce contact chaleureux que naît un sentiment de bien-être qui fait souvent revenir et une ambiance qui alimente ensuite un bouche-à-oreille qui amène toujours davantage de monde près du rond-point Saint Michel.
La carte des vins est, elle aussi, incontournable. Les grands crus y sont pré- sents, qu’ils soient rouges ou blancs. Et le rosé n’est pas oublié. Avec une originalité parfois bien pratique lorsque l’on veut limiter sa consommation: une gamme de bouteilles d’un demi-litre.
Autant de raisons qui font que L’incontournable porte admirablement bien son nom.
- Vous devez vous connecter pour poster des commentaires