Restaurants

Retour aux résultats de votre recherche

Affichage :

AUBERGE DE LA FERME

Restaurant

Cuisine : Gastronomique, Traditionnelle


Spécialités 
Filet de vache Limousin, Cœur de riz de veau, Jambon maison sur griffe, Apéritif de la ferme.

Horaires 
dimanche: 8:00 - 15:00 , 18:00 - 0:00
lundi: 8:00 - 15:00 , 18:00 - 0:00
mardi: 8:00 - 15:00 , 18:00 - 0:00
mercredi: 8:00 - 15:00 , 18:00 - 0:00
jeudi: 8:00 - 15:00 , 18:00 - 0:00
vendredi: 8:00 - 15:00 , 18:00 - 0:00
samedi: 8:00 - 15:00 , 18:00 - 0:00
Jour(s) de fermeture 
lundi midi
mardi midi
dimanche soir

Infos

Rue de la Cense 12
6830 Rochehaut

061 46 10 00

Langues : Français, Néerlandais, Anglais
Equipements: Réservations souhaitées | Wifi | Terrasse | Jardin | Parking | Jeux d'enfants | Chiens acceptés | Hôtel | Accès personne à mobilité réduite | Salle de réunion, séminaires et banquets
Modes de paiement: Carte Visa | Master Card | Bancontact
Budget: +/- 30 €

L’histoire de l’Auberge de la ferme est indéfectiblement liée à l’histoire d’une famille : les Boreux de Rochehaut-sur-Semois. L’ensemble des enfants et beaux-enfants d’Elvire et Jean Boreux travaillent dans l’entreprise familiale.

Lle succès se fond à n’en pas douter sur cette complémentarité de compétences, ce lien fort qui unit les membres de la famille et une colossale somme de travail. Car sous le nom générique de l’Auberge de la Ferme se cache une incroyable variété de services de qualité offerts à la clientèle : hébergements, week-ends gastronomiques, week-ends à thèmes, différents types de restaurations, attractions…

L’Auberge de la Ferme, l’ancienne ferme devenue hôtel-restaurant, constitue le centre névralgique de toutes les activités. Ici se trouvent la réception, les salons, le restaurant et sa cuisine, la cave à vins et le caveau, la boutique ardennaise et une vingtaine de chambres dont une suite et trois suites junior superbement décorées et équipées de salles de bains exceptionnelles.

Le restaurant propose de déguster des menus du jour aussi bien qu’une restauration à la carte qualifiée par Michel Boreux de « cuisine gastronomique du terroir ». Les menus sont également ceux repris dans le cadre des formules pension et demi pension ou dans les formules de week-ends gastronomiques. Le restaurant est articulé en trois salles, avec chacune son responsable : une de 40 à 50 personnes, une pour 20 personnes (idéale pour des petites fêtes de famille) et une troisième d’une capacité de 50 à 60. Pour bien manger, il reste à choisir entre composer son menu à la carte, déguster le menu du jour ou savourer le menu gastronomique de saison.

Un maximum de produits sont préparés dans la maison : de l’apéritif embouteillé dans la cave aux desserts qui garniront le chariot, en passant par les confitures du petit déjeuner, les salaisons et les glaces dégustées dans le salon. C’est la garantie d’une qualité irréprochable et de goûts originaux, de saveurs authentiques. La ferme vous propose plusieurs menus allant de 75 à 55 euros. Le menu du jour, lui, est facturé à 35 euros.

La réputation de l’Auberge de la Ferme repose pour une part non négligeable sur sa cave à vins où mûrissent en permanence quelques dizaines de milliers de bouteilles en provenance des quatre coins de l’Hexagone. Acquis sans intermédiaire auprès de producteurs, ils patientent alors dans la cave le temps nécessaire à les rendre dignes de prendre place sur la carte des vins de l’Auberge de la Ferme... Et la cave se visite!

Partager ce restaurant