Restaurants
Retour aux résultats de votre recherche
Affichage :
CHEZ POL

Restaurant
Cuisine : Française, Italienne
Langues :
Français, Anglais
Equipements:
Réservations souhaitées | Climatisation | Parking | Accès personne à mobilité réduite
Modes de paiement:
Carte Visa | Master Card | Bancontact
Budget:
+/- 30 € | +/- 40 €
Cet été, on innove encore Chez Pol à Nandrin. Une terrasse vient agrémenter le charme du restaurant. Ombrée par des toiles tendues, elle offre une vingtaine de places supplémentaires.
Original, le lieu s’articule autour de l’ambiance des bibliothèques universitaires à l’anglaise. Mais ici, on peut joindre les plaisirs de la table à la découverte du vin. Car ici, les livres sont remplacés par des bouteilles de différentes origines. Pas moins de 200 appellations, sélectionnées en direct par le patron, auprès des viticulteurs eux-mêmes, sont au menu.
Si la carte de la brasserie conserve ses classiques, l’été est aussi l’occasion de créer de nombreuses salades gourmandes et originales. On pourra ainsi goûter une salade de cailles caramélisées, une salade de langoustines fraîches ou plus originales une salade de nems de chèvre et sa réduction de xéres. Pour les palais très fins, la salade de filet de canette est promise à un grand succès. «En toute saison, nos grillades restent des best-sellers.
On y retrouve la côte à l’os Salers ou l’entrecôte charolaise qui sont accompagnées d’une généreuse portion de frites, de pommes grenailles ou de purée». Avec toujours, la faculté d’emporter les vins dégustés à table à des prix très concurrentiels.
«Si nous allions notre carte «bistrot à la française» avec notre passion du vin, nous avons voulu mettre l’été en valeur avec des salades dont la légèreté est en accord avec les chaleurs estivales. Ainsi, nos convives peuvent piocher dans la carte tout en découvrant une sélection des meilleures bouteilles de notre cave. Une vingtaine d’appellations, choisies parmi nos trésors, sont aussi servies au pichet ou au verre. Nos clients peuvent ainsi tester les combinaisons entre les mets de régions et les breuvages ensoleillés qui arrivent de France, d’Italie ou d’Espagne...»
- Vous devez vous connecter pour poster des commentaires