Restaurants
Retour aux résultats de votre recherche
Affichage :
RUGBYMAN TWO

Restaurant
Cuisine : Belge, Du Terroir, Française
Infos
Quai Aux Briques 121000 Bruxelles
Langues :
Français, Néerlandais, Anglais
Equipements:
Réservations souhaitées | Climatisation | Terrasse | Parking | Jeux d'enfants | Chiens acceptés | Accès personne à mobilité réduite
Modes de paiement:
American Express | Bancontact | Diner's Club
Budget:
+/- 40 € | +/- 50 €
Si vous voulez passer un bon moment dans une maison où on prend encore le temps de s’occuper du client, cette adresse est faite pour vous !
Installé depuis plus de vingt ans dans une ancienne maison de pêcheur au coeur du « Vismet », l’ancien marché aux poissons de la place Sainte-Catherine, le Rugbyman Two fait partie de ces adresses que tout bon bruxellois se doit
de connaître...
Accueil chaleureux, cuisine savoureuse et ambiance agréable pour passer un bon moment à table, en famille, entre amis ou entre collègues. Sur trois étages, les petites salles - dont deux peuvent accueillir des banquets de 20 ou 30 personnes - procurent une agréable sensation d’intimité, tandis qu’une terrasse ensoleillée au bord des bassins de la place Sainte-Catherine permet aux convives de profiter de la douceur de l’air estival. S’ils ont mis les petits plats dans les grands pour vous accueillir, les propriétaires, Mr et Mme Lutz, ont aussi porté une attention toute particulière à votre assiette.
Une cuisine de qualité, tantôt traditionnelle tantôt inventive, marie les ingrédients choisis avec le plus grand soin. Si la maison est depuis longtemps spécialiste du homard décliné en douze préparations savoureuses, la carte propose des spécialités de poissons et de viande tout aussi alléchantes. En entrée, un tartare de saumon et de thon parfumé à la ciboulette rehaussé par un coulis de concombre. Quant au carpaccio de St-Jaques et saumon, il s’accommode à merveille d’une petite touche de basilic et de vinaigre de cidre.
Côté plats, la traditionnelle sole meunière et des spécialités plus originales, comme ce dos de cabillaud cuit vapeur avec une petite soupe de moules safranée. Pour les amateurs de viande, l’entrecôte d’Angus en croûte d’ail ou le filet pur valent assurément le détour. Chaque midi, lunch du jour (trois services) à 15,50 euros. également d’autres menus trois services : un menu « poisson » à 23 euros, un petit menu « homard » à 33 euros et un menu saisonnier « homard » à 47,50 euros. Si vous voulez passer un bon moment dans une maison où on prend encore le temps de s’occuper du client, cette adresse est faite pour vous !
- Vous devez vous connecter pour poster des commentaires