Restaurants
Retour aux résultats de votre recherche
Affichage :
TAVERNE DE LA FERMETTE

Restaurant
Cuisine : Française, Traditionnelle
Infos
Rue de la Cense 126830 Rochehaut
Langues :
Français, Néerlandais, Anglais
Equipements:
Réservations souhaitées | Terrasse | Parking | Jeux d'enfants | Chiens acceptés | Salle de réunion, séminaires et banquets
Modes de paiement:
Carte Visa | Master Card | Bancontact
Budget:
- 25 €
La Taverne de la Fermette est installée dans un bâtiment rénové en l’an 2000. Avec sa vaste terrasse et ses nombreuses tables, elle s’est spécialisée dans une restauration de type « brasserie de terroir ».
Comparée à sa « grande sœur » l’Auberge de la Ferme, on n’y trouve pas de salons et la restauration s’y veut plus simple. C’est l’endroit idéal pour prendre un repas plus léger, quand bien même, et les habitués ne le savent que trop bien, la quantité est toujours bel et bien là.
La Taverne a été agrandie durant l’été 2008. Situé en plein cœur du village de Rochehaut sur la route qui conduit au point de vue, ce restaurant a toujours attiré une importante clientèle de passage, en plus des habitués qui ne manquaient pas de réserver. Il était donc courant que des clients fassent la file à l’entrée. Avec une capacité doublée, et une cuisine agrandie pour assumer cet essor, le problème ne se pose plus guère.
Ici les animaux de compagnie sont acceptés. Autre particularité de l’endroit, un grand écran plasma diffuse en continu des images de gibier ou, à l’occasion, les grands évènements sportifs. A la Taverne de la Fermette, vous pourrez déguster de bonnes bières ou des liqueurs de la région. Ou vous régaler d’une bonne soupe maison, d’une savoureuse omelette ou encore de savoureuses tartines garnies au pain gris maison.
Une plus grosse faim ? Succombez à la salade mixte autour du canard d’Upignac, aux os à moelle cuits au four, au steak de bœuf limousin de Rochehaut ou encore aux plats mijotés comme le jambonneau braisé ou la carbonnade de bœuf mijotée à la bière et au sirop de Liège.
Gage de qualité, toutes les viandes de bœuf sont garanties nées, élevées, engraissées et abattues en Belgique. Et si vous êtes plus sucré, vous fondrez sans aucun doute devant les glaces artisanales fabriquées dans la maison, les crêpes ou la tarte. Quant aux vins, comme dit le patron, « peu de flacons mais que du bon ». Dans les suggestions de l’Auberge : un Côtes du Rhône Château Saint-Jean rouge 2009 à 23 euros ou un Montravel Château Jordan blanc 2009 à 23 euros.
- Vous devez vous connecter pour poster des commentaires